Accueil / Expert / [sujet unique] les failles concernant les pa joueurs


[SUJET UNIQUE] Les failles concernant les PA joueurs

Sujet posté le 23/02/2015 à 14H43 par joueur_8_1
JOUEUR_13228_2 08/03/2015 à 14H32
Bonjour,

et ça ne pose aucun problème sur le serveur Expert vu qu'on est limité à 35 PA


____________________
JOUEUR_18335_6 21/03/2015 à 18H23
Bonjour, 

Pour la partie verger, ca me semble difficile sans pouvoir engager des saisonniers. On pourrait embaucher des employés mais uniquement pour cette partie la ? Ou c'est le souhait des admins ?
JOUEUR_33340_5 22/03/2015 à 08H39
salut,

ouais ben perso etre limité en PA c'est juste injouable, faut récolter ta parcelle sous 3j; vider tes marchandises sous 2j etc. Quand tu as le temps de jouer 20h par jour c'est peut etre drôle sinon ...

On va me dire :"oui mais des pa sont proposés par les autres joueurs" ... oui sauf quand il y a de la demande.... il n'y a plus rien et à la longue personne ne mettra à dispo ses PA, simplement par oubli


dede19
JOUEUR_8_1 23/03/2015 à 10H29
M2SEB, effectivement pour les vergers ça risque d'être compliqué (comme pour les forêts aussi). Mais non il n'est pas prévu d'embaucher des employés spécifiques à cette activité.


ALEXDU80 23/03/2015 à 11H35
bonjour ,
 j'ai mon utilitaire qui est noté chargé mais en fait il est vide , et le souci c'est que j'en ai besoin aujourd'hui mais je ne peux l'utiliser du coup , merci de voir ce qui bloque avant ce soir!
ALEXDU80 23/03/2015 à 11H36
dsl , je me suis trompé de post! je repars sur les bugs!!
KENPACHI 28/04/2015 à 20H50
Il faudrait au moins qu'on puisse monter en Pa à hauteur de 2 salariés en plus ou revaloriser la consommation de PA sur le serveur ...
JOUEUR_35412_1 28/04/2015 à 22H16
de mon coté, de par mon activité d'ETA, je suis loin d'équilibrer la balance...

- Exploitants proposant des PA -
DonateurPA à dispositionDifférentiel PA offerts / PA reçusPA souhaités-
AUREL 6870 PA
-35 PA 
DIDENI70 PA
-35 PA 
AIRBUS A 38070 PA
-35 PA 
ALEXIS1861 PA
-35 PA 
NIAG6345 PA
-35 PA 
TIGRAN40 PA
-35 PA 
MATADOR 133 PA
-35 PA 
YOCATA29 PA
-35 PA 


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_52176_2 29/04/2015 à 20H01
Bon soir,

Je suis d'acord avec la limitation des PA mais je pense que sera tres interessant que tu peut demander PA aux jouers de la region (Inorda ou Isude). 


Je suis de Inorda / Kuirda, et je seulment peut demander des PA aux jouers de Kuirda, mais je peut recevoir comandes ETA de toutes des regions d'Inorda. Je croix que c'est logique que si j'ai un ami d'une autre region d'Inorda (diferent de Kuirda), il me peut oufrir leurs PA, et je le peut effectuer la comande qu'il ma envoie.

Je pense que c'est une perte de competitivite par des jouers de les regions peut peuples
JOUEUR_35412_1 13/05/2015 à 08H17

Quand on propose des PA , aujourd'hui, c'est "soit tout le monde, soit 1 joueur précis à la fois".


Il serait bien, je pense, quand on propose des PA à 1 joueur précis, de pouvoir lancer, par ex, envoi de PA à 2 ou 3 joueurs différents genre


j'envoie 10 PA à RIRI, 12 PA à FIFI et 5 PA à LOULOU


 


afin de rééquilibrer plus rapidement les balances...


Car aujourd'hui, a moins qu'il ne cherche des PA ou que l'on lui envoit un message "je t'ai envoyé des PA", l'envoi de PA reste "bloqué" jusqu'a ce que les PA soient prises, proposées à un autre joueur ou reprises par le donneur...


En gros : aujourd'hui je propose 35PA à RIRI. Je ne peux pas en proposer à FIFI en même temps...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_76258_2 26/05/2015 à 17H23 26/05/2015 à 19H03
Bonjour,



Je voudrais l avis d un admis sur les" coûts employé ".



Se sont des " intérimaire " qui apparaissent aux moments des moisson épandage fumier ,ramassage paille etc .

Pour ces différents travaux ils sont indidpensable.



Mais on peu remarquer qu on peu aligner 10 dechaumeurs sur la mm parcelles.



Il y aura quelque PA retiré de nos 70pa journalier pour 1 ensemble dechaumeur/tracteur , mais les 9 autre ensemble seront conduits par 9 " employés" qui seront facturé.



A la fin 1 seul ALLER RETOUR sera comptabilisé pour 1 ensemble et non pour les 10.

1/10 des PA nécessaire pour faire la parcelle seront déduit des PA journalier, le reste sera facture .



Cette méthode permet d embaucher ou d économiser des PA sur la partie expert.



C est un peu une faille qui permet d avoir bien plus que 70pa /jours sans en emprunter.



Pour les éleveur essayer d aligner 5 dessileuse en mm temps c est impossible..,



Je voudrais l avis d un admis sur les" coûts employé ".



Se sont des " intérimaire " qui apparaissent aux moments des moisson épandage fumier ,ramassage paille etc .

Pour ces différents travaux ils sont indidpensable.



Mais on peu remarquer qu on peu aligner 10 dechaumeurs sur la mm parcelles.



Il y aura quelque PA retiré de nos 70pa journalier pour 1 ensemble dechaumeur/tracteur , mais les 9 autre ensemble seront conduits par 9 " employés" qui seront facturé.



A la fin 1 seul ALLER RETOUR sera comptabilisé pour 1 ensemble et non pour les 10.

1/10 des PA nécessaire pour faire la parcelle seront déduit des PA journalier, le reste sera facture .



Cette méthode permet d embaucher ou d économiser des PA sur la partie expert.



C est un peu une faille qui permet d avoir bien plus que 70pa /jours sans en emprunter.



Pour les éleveur essayer d aligner 5 dessileuse en mm temps c est impossible..
JOUEUR_76258_2 26/05/2015 à 17H25
Désolé c est écris en double
JOUEUR_223801_2 26/05/2015 à 20H05
J'ai déjà pensé a ca, et c'est effectivement une "faille"
FRETHUNOISE 08/06/2015 à 20H09 08/06/2015 à 20H13
Une autre faille peut être : je vois qu'un joueur propose 117 PAs d'un coup, j'ai vu qu'il m'en avait pris une partie plus tôt dans la journée (j'avais mis les miens à disposition des autres joueurs ce matin), j'ai repris ce qu'il me restait pour commencer à poser mon filet anti grêle ce soir...
Je pense que ça ne devrait pas être possible de faire ça, non?  Je veux dire prendre des PAs aux autres joueurs, les "stocker", pour tout remettre en main d'oeuvre?
JOUEUR_8_1 09/06/2015 à 18H08
Pour les PA employé, je ne considère pas forcément ça comme une faille dans un premier temps car il faut quand même avoir les matos en double, en triple, voir plus pour faire ça... Et puis, niveau rentabilité, je sais vraiment pas si ça vaut le coup, car des PA trajet sont décompter pour chaque matériel. Plus tard, si on voit vraiment qu'il y a des abus de ce côté, on bloquera peut-être.


Frethunoise, je vois pas pourquoi on l'interdirait. Chacun fait ce qu'il veut de ses PA et de ceux qu'il a achetés. De toute façon, au final tout s’équilibre car du coup il t'en doit.
JOUEUR_35412_1 09/06/2015 à 18H43
au final, tout s'équilibre...ou pas : quand j'en ai pas besoin et que je cherche à rééquilibrer, pas de bol : ces joueurs n'en ont pas besoin non plus... et quand ils en ont besoin, moi aussi...(OK : Je suis ETA...)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MAC-FLY (VIP) 14/09/2015 à 14H17

Bonjour

 

il y a un truc que je comprend pas , et qui n'est pas logique

 

prenons 35 PA , journée quotidienne pour 1 personne

 

Là je suis redevable de PA chez plusieur personne , je souhaite donner 10 PA à x et 4 PA à y , n'ayant pas dépasser au totale 35 PA je pensais que c'était possible . IRL , nous pouvons fractionner nos journées , c'est dommage pour la répartition des PA à recevoir ou à devoir

 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 15/09/2015 à 14H08
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
VICNOT59 15/09/2015 à 19H06
Tu n'est pas le seul Quentin 

____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
MAC-FLY (VIP) 15/09/2015 à 23H20 15/09/2015 à 23H21
c'est simple pourtant , pourquoi les PA ne sont pas divisible par personne redevable du moment que je ne dépasses pas les 35 

prenons un exemple :

J'ai la possibilité de travaillé 9 heures ( donc 35 PA ) , je dois 5 heures  à QUENTIN et 4 heures à RAMSES 

Je bosse 5 Heures chez quentin et 4 heures chez ramses, je ne dépasses pas ma capacité quotidienne 

là c'est impossble de rétablir ses PA de la sorte alors que ce serait tout à fait logique et réelle 

En gros il me reste 20 PA ce soir 

Pourquoi j'ai pas la possibilité d'en proposer en privée 

4 PA à bidule dont je suis redevable 
+
12 PA à machin dont je suis redevable 

je ne dépasses pas les PA quotidiens, je ne dépasse pas les PA journaliers restant 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 18/09/2015 à 10H24
Ha oui ok. Oui en effet pour l'instant on ne peut que proposer qu'à un seul joueur à la fois (par soucis de simplicité de développement je l'avoue).
MAC-FLY (VIP) 18/09/2015 à 10H56

Ha ok bon arés ça n'empeche pas de joueur, mais dans la répartition à devoir ou réclamer dans le cas ou nous avons la possibilité de fractionné notre dû ce serait bien, .


 


D'autant plus que dans le sens inverse c'est le cas ( tu mes à dispo 20 PA , j'ai le choix de prendre entre 1 et 20 et pas 20 )


 


merci



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 23/09/2015 à 18H33
salut,

Je signale ici non pas une faille pour essayer de gagner des pa mais plutôt une consommation de pa qui me semble anormale... 

Lorsque je remplie ma tonne à eau, cela me demande 1PA pour 1000L, c'est pas vraiment réaliste, car remplir une tonne a eau c'est très vite fait, on attend pas avec notre petit tuyau que la cuve soit pleine... 

ça me pose pas vraiment de problème aujourd'hui car j'ai 30 vaches et donc largement assez de pa mais ça peut vite devenir problématique alors que c'est pas vraiment réaliste


____________________
anigif
MIKL.53 (VIP) 26/09/2015 à 14H53
c'est si mort que ça le forum expert??

____________________
anigif
FRETHUNOISE 27/09/2015 à 10H57
Mais non, c'est pas mort, on est dimanche! 

Pour ma part, ça fait longtemps que je n'utilise plus de tonne à eau sur le serveur france 2, un vrai gouffre à PAs!!! Sur le serveur expert, il est clair que ça peut être un frein à l'élevage d'animaux en pâture, si on a pas les fonds pour construire les canalisations... 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.